Nos Home Nanny’s

Nos Home Nanny’s sont des personnes qualifiées, spécialement formées et triées sur le volet, disposant d’une large expérience avec les enfants malades. Elles se chargent des soins adaptés, jouent avec les enfants et, d’entente avec vous, entreprennent le nécessaire afin que les enfants se sentent mieux et retrouvent la santé aussi rapidement que possible.

La préparation de repas adaptés, la dispensation de médicaments prescrits par le médecin et un soin optimal font partie des prestations de service.

Nos Home Nanny’s aident aussi vos enfants dans d’autres domaines. En fonction des tâches assignées, nous trouverons la Home Nanny adéquate.

Nathalie Decurtins Ensemble, nous allons décrocher les étoiles. Nous en construisons un bateau, naviguons vers les mers du sud et découvrons un trésor caché. Puis nous revenons en un rien de temps et tu es guéri.
Meret Schweizer J’aime beaucoup raconter des histoires – les miennes ou celles que me racontait déjà ma grand-mère. Elles renferment toutes un secret : lorsqu’on les écoute, on guérit plus vite.
Susanne Ammann Ilo et moi sommes bons amis. Nous nous réjouissons de faire ta connaissance. Tu verras, bientôt nous serons amis aussi.
Karin Christen Etre Home Nanny me permet de mettre à profit un de mes points forts au quotidien: J’aime les enfants et j’ai toujours un contact très facile avec eux.
Sara Zürcher Etre malade, c’est nul. Mais Ilo et moi prendrons bien soin de toi et serons là pour toi.
Anisa Sabanovic Etre Home Nanny me permet de mettre à profit un de mes points forts au quotidien: J’aime les enfants et j’ai toujours un contact très facile avec eux.
Barbara Buratinsky Le monde est plus beau en couleurs. C’est pourquoi j’aime tant dessiner avec les enfants, aussi souvent qu’ils le souhaitent. Dans toutes les couleurs.
Anne-Christine Rechsteiner Je cuisine passionnément pour petits et grands. Ma recette : de l’amour et des ingrédients sains. Et les enfants ont même le droit de lécher l’assiette.
Marlen Aeberhard Ce n’est pas drôle d’être malade. Mais si nous jouons ensemble et que je te lis des histoires, le temps passera bien plus vite.
Nadine König Le meilleur remède sont mes gâteaux faits maison ; j’en ferai volontiers un pour toi.
Priska Fluri Lorsqu’un écureuil est malade, il se blottit dans un creux bien chaud et les autres écureuils lui amènent des noix et des fruits pour qu’il reprenne rapidement des forces. C’est aussi ce que je ferai pour toi.
Sylvia Roy Ensemble, nous parviendrons très facilement à te soigner. Tu seras bientôt en pleine forme.
Alexa Rottig Fillette, j’avais moi aussi une nounou. Elle savait raconter des histoires comme personne – parfois j’avais l’impression d’être moi-même une princesse. En tant que Home Nanny, c’est ce sentiment que je veux transmettre aujourd’hui.
Ilo, notre mascotte Je suis un vrai chien de soins, avec moi, les gens guérissent super vite!