FAQ
Combien de temps faut-il à la Nanny pour arriver sur place?
  • En cas de réservation jusqu’à 19h, la Nanny sera sur place au plus tard le lendemain matin à 08h00.
  • En cas de réservation pour le jour même, il faut compter 4 heures.
Dans quel intervalle le client reçoit-il une réponse de Home Nanny?
  • En cas d’appel entre 8 et 19 heures: immédiatement.
  • En cas d’appel entre 19 et 8 heures: le lendemain matin, après 8 heures.
Les frais de déplacement de Home Nanny sont-ils facturés?
  • Les frais de déplacement sont facturés en fonction de la charge effective, cependant avec un plafond de CHF 50.- par jour pour les clients SWICA.
  • Pour une réservation d’au moins 8h par jour, les frais de déplacement sont inclus.
Y a-t-il une durée minimale / maximale de réservation pour Home Nanny?
  • Non, les Home Nanny’s sont également disponibles pour des missions de courte durée. Le service est flexible, disponible jusqu’à 24h par jour.
Comment se fait le décompte pour la réservation d’une Nanny?
  • Les clients reçoivent une facture de Home Nanny. Les clients SWICA disposant d’une assurance complémentaire d’hospitalisation HOSPITA ou d’une assurance-accidents INFORTUNA reçoivent la facture avec un justificatif de remboursement qu’ils peuvent transmettre à SWICA.
Les Home Nanny’s sont-elles fiables? De quelle expérience dans la prise en charge des enfants disposent-elles?
  • Toutes les Home Nanny’s sont formées au travail avec les enfants et disposent d’une solide expérience dans ce domaine.
  • Vous pouvez discuter de toutes ces questions directement avec votre Home Nanny. Si le temps le permet, les clients peuvent aussi faire connaissance personnellement avec la Nanny avant le début de la mission.