Questions fréquentes
Combien de temps faut-il pour qu'une nounou soit sur place ?
En cas de réservation jusqu'à 19h, une intervention le lendemain à 8h au plus tard est possible.
En cas de réservation pour le même jour, il faut compter 4h d'avance.
Dans quel délai le client reçoit-il une réponse de Home Nanny ?
Pour les appels entre 8h et 19h : le plus rapidement possible
Pour les appels entre 19h et 8h : le lendemain matin après 8h.
Est-ce que des frais de déplacement sont facturés pour Home Nanny ?
Les frais de déplacement sont facturés en fonction des dépenses effectives, mais pour les clients de SWICA avec un plafond de 50 CHF par jour d'assistance.
A partir d'une réservation d'au moins 8h par jour, les frais de déplacement sont considérés comme inclus.
Y a-t-il une durée minimale de réservation pour Home Nanny ?
La durée minimale de réservation est de 3 heures. Le service est disponible de manière flexible, jusqu'à 24 heures par jour.
Comment s'effectue la facturation d'une réservation de nounou ?
Les clients reçoivent une facture de Home Nanny - Les clients de SWICA qui disposent d'une assurance complémentaire d'hospitalisation HOSPITA ou d'une assurance-accidents INFORTUNA reçoivent, avec la facture, un justificatif de remboursement qu'ils peuvent présenter à SWICA
Les Home-Nannies sont-elles fiables ? Quelle est l'expérience des nounous à domicile avec les enfants ?
Toutes les Home-Nannies sont formées et expérimentées dans le contact avec les enfants.
Toutes les questions peuvent être discutées directement avec la Home Nanny. Si le temps le permet, les clients peuvent également rencontrer la nounou en personne avant le début de la mission.