Nos nounous se présentent
-
Xenja Walder
« J'aime raconter des histoires, les miennes et celles que ma grand-mère me racontait déjà. Et elles recèlent toutes un secret : en les écoutant, on guérit vite ».
-
Andrea Näscher
En tant que mère et grand-maman, je connais les besoins fondamentaux des enfants, dont le bien-être est important pour moi. Je sais que je ne peux pas remplacer une mère et je m'intègre le plus délicatement possible dans chaque famille. Dans un cadre protégé, je laisse les enfants dans leur état naturel et j'aime être « à l'air libre ».
-
Pastora Mallo
« En tant que nounou à domicile, je peux utiliser chaque jour l'une de mes grandes forces : J'aime les enfants et je trouve toujours rapidement un bon contact avec eux. «
-
Anouk Walter
« Que les enfants soient malades ou en bonne santé, lorsque je prépare le déjeuner, ils tendent le nez vers la cuisine et rayonnent d'attente. Ils ne sont jamais déçus ».
-
Selina Rufer
« Dessiner, peindre, bricoler - les enfants aiment être créatifs. Je les accompagne dans cette tâche. Et je les aide ensuite à ranger ».
-
Lara Luterbacher
« Le travail de nounou à domicile rend parfois un peu triste : il faut toujours dire au revoir aux enfants relativement vite ».
-
Ingeborg Lieberherr
« Ce qui est bien dans le travail de nounou à domicile : Je peux répondre entièrement aux besoins des enfants et de leurs parents. Je peux ainsi offrir un soutien optimal ».
-
Sonja Gafner
« Si l'un des parents est malade ou même hospitalisé, les enfants sont déstabilisés. En tant que nounou à domicile, je fais alors tout ce qui est en mon pouvoir pour apporter un sentiment de sécurité particulièrement important ».
-
Rosemarie Mengola
« Je me réjouis de pouvoir intervenir même lorsque les enfants sont en bonne santé. Les enfants ne sont jamais à court d'idées de jeux. Moi non plus ».
-
Karin Arnold
« Personne ne peut remplacer les parents d'un enfant lorsqu'il est malade. Mais en tant que nounou à domicile, je peux - pendant une courte période - travailler autant que possible dans cette direction ».
-
Eva Vaucher
« Les devoirs n'ont pas gagné en popularité depuis que je suis moi-même enfant. La gratitude est d'autant plus grande lorsque j'apporte mon soutien dans ce domaine ».
-
Mirjam Schwab
« Je ne peux malheureusement pas guérir les enfants en un claquement de doigts. Mais je peux faire en sorte que le temps de guérison paraisse moins long ».
-
Katja Nauer
« Toutes les saisons recèlent leur propre magie particulière - cristaux de neige, fleurs printanières, orages d'été et feuilles multicolores. Les enfants s'en imprègnent avec tous leurs sens. En tant que nounou à domicile, je me réjouis avec eux ».
-
Sonja Giesecke
« Qui veut peindre des œufs de Pâques ? Moi ! Qui veut nourrir les lapins ? Moi ! Qui veut écouter une histoire ? Moi ! C'est agréable d'être une nounou à domicile et de pouvoir enthousiasmer les enfants ».
-
Daniela Bosshard
« Si un enfant est triste, je lui apporte du réconfort et des encouragements. Avec de l'écoute, des mots et des idées fraîches. Parfois aussi avec un morceau de gâteau ».
-
Caitlin Giroud
« L'été est la saison des jeux. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Pour les enfants, cela signifie aussi toujours pouvoir découvrir des choses fantastiques et merveilleuses. J'accompagne volontiers les enfants dans ces mondes colorés ».
-
Urška Starovasnik
« La musique n'est pas seulement quelque chose de très beau, mais elle aide aussi les enfants malades à guérir rapidement ».
-
Nadine Sidler
« J'aime intéresser les enfants à l'habileté. Ce qui est passionnant, c'est quand on peut en inventer de nouveaux ensemble ».
Tu veux travailler chez nous comme nounou - ?
Alors contacte directement Lukas Blum.
blum@callyandi.com
044 400 33 22